dimanche 17 août 2008

Le temps est beaucoup trop court pour me cacher tes secrets, puis entre nous, notre secret à nous c'est notre histoire, souviens-toi.

Avec Mathieu, on parle souvent à deux voix sur le répondeur , chacun un mot ou une phrase, ou bien la même phrase en même temps tellement on est contents d'être ensemble, contents et fiers, deux imbéciles contents et fiers de leur bel amour, ah on va leur montrer, ah ils vont voir, ah on va leur balancer notre grand amour à la figure, notre amour insolent, cette âme à deux corps, ou bien, il me châtouille, il me fait rire, ou bien on dit des bêtises et que nos parents nous grondent. Qu'est ce que c'est que ce message, vous n'êtes plus des enfants tout de même, ce n'est pas sérieux ! Si c'est sérieux, on s'aime ultrasérieusement et ça fait bien longtemps qu'on est plus des enfants.

C'est un moi au masculin, enfin ... presque, oui parce que je suis beaucoup plus dépensière et moins bosseuse. Il y a des histoires qui ne ressemble qu'à un simple "salut" entre le soleil et les nuages, la nôtre c'est bien plus que ça ! La rencontre d'un écrivain et de son inspiration, un amour ne pouvant s'envoler, le mot qu'il faut est toujours au rendez-vous. Il est la suite de mon histoire chapitre "inspiration trouvée ne risquant point de s'estomper".

Je veux vieillir dans tes regards et habiller tes nuits jusqu'à la fin de mes jours.

Aucun commentaire: